Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
8 janvier 2023

🎥 Premier VLog de 2023 : remVLobiner et déVLuter sur de bonnes VLases

Bonjour, chers tous !
VLotre mois de janVLier a-t-il bien démarré ?
Dans tous les cas, chôôôd deVLant : liVLaison du premier VLog 2023 ! ;-)

Je l'espère coloré, motivant, dynamique et rempli de positif pour donner le ton de l'année
(avec participation enthousiaste du Lardon au milieu, à la fin... euh, un peu partout ^_^).
On y parle déco, biscuits, colis et chansons de Noël, robot-aspirateur et rangement,
avec gestion du quotidien et du blog, même un p'tit peu de routine-beauté ;-D
et j'y éVLoque plusieurs VLectures en VLien avec le challenge de Soukee :
bref, j'espère que ça VLous plaira ! ^_^

Sans titre 2
Galette pour 3, en ce dimanche après-midi pluvieux : l'occasion pour William de ressortir sa collection de santons...

Je sais qu'on n'est pas encore à mi-mois de janvier Feel Good mais un premier bilan amis/moi s'imposait : quelques impressions, après premières applications des résolutions annoncées en conclusion de 2022.

D'abord, ça me fait tout bizarre de ne plus tenir AUCUNE liste de mes lectures, films ou séries...
et aussi de ne plus numéroter les articles en lien avec tel ou tel challenge...
et encore de ne plus évoquer systématiquement TOUTES mes rencontres livresques sur le blog !
Grand assouplissement des habitudes bloguesques et gain de temps indéniable mais ça m'a un peu frustrée, les premiers jours. Là, ça va, j'accepte, je m'y suis faite et je vois clairement le bon côté de la chose. To be continued...

Billet Vidéo Bidib

Merci à ma comparse Bidib pour cet envoi plein de peps ! ^_^
(Notre resto commun rouvrira dans les prochains jours, stay tuned... ;-p)

Sans titre 1

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce blog tout doux pour commencer l'année. Ca fait toujours plaisir de te voir. :)<br /> <br /> Bisous Fondant !
Répondre
F
@ Toutes : heureuse de voir que vous êtes toujours là même si je vous ai tout caché... Sans rancune ? ;-D Merci pour tous vos adorables messages et à très vite !
Répondre
B
Je "stay tuned" alors^^<br /> <br /> Bon début d'année "allégée" Fondant! Des bisous
Répondre
B
merci pour le clin d'œil :)<br /> <br /> Ce petit vlog m'a bien fait rire. Je n'aurais rien vu de vos instant gourmand de décembre, ni toutes ces déco, la neige...<br /> <br /> Je démarre 2023 avec aussi une envie d'aller et de changer ma façon de faire sur le blog (par contre en t'écoutant je viens de réaliser que je n'ai pas changé ma bannière et que je suis tourjous dans les couleurs d'automne.
Répondre
M
Très beau vlog Fondant! Je suis contente d'avoir ton avis sur le romans 'La montagne qui m'a guérie'. Je souhaitais le lire bientôt. Bises :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 137 976
Publicité