🍪 Fondant Grignote 🍰
Publicité

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
10 février 2026

☃️ Christmas again (feel good et gourmandises) !

Coucou !

 

Cliquez sur la miniature ci-dessous si, comme moi, vous en avez assez de l'humidité et si vous voulez encore un peu de Noël en février... ;-D
Au menu, des jeux olympiques, des souvenirs cinématographiques, de douces peluches, des gâteaux, du chocolat et du thé, ainsi que...
* des romans (du cosy mystery et de la romance) :
Son Espionne Royale et les Douze crimes de Noël ; Meet me in London ; Noël à Silver Bells (merci, Céline ^_^),
* un album jeunesse anglais :
La maison à la petite porte rouge (livre à rabats très mimi),
* deux films : "Rasta Rockett", "The Family Stone" (avec la regrettée Diane Keaton) et quelques créations par I.A.

Enjoy, my friends... ^_^

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou tu as bien raison de prolonger un peu la magie de Noël puisque tu n'as pas eu ta dose en décembre :p J'ai trouvé le mois de janvier tellement long cette année que moi aussi j'ai replongé dans une histoire de Noël et quelques téléfilms également . Après tout nous sommes encore en hiver on peut encore profiter de ces petits moments tout doux surtout qu'ils annoncent pas beau du tout en cette fin de semaine encore des bons petits moments cocooning et de lectures <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Alors, chère Marielle, tu me comprends totalement ! :-D On est sur la même longueur d'ondes !! Des bises.
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 151 718
Publicité
Publicité