🍪 Fondant Grignote 🍰
Publicité

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
15 mai 2026

⛰️ Europe 2 (la suite, quoi...)

Coucou !
Eh non, toujours pas la radio... mais de belles découvertes et de chouettes escapades à la montagne ! ^_^ J'espère que vous allez bien et que vous aimerez : des bises automnales (quoi ?! c'est le mois de mai ?! eh ben, on ne dirait pas... ;-D)

Publicité
Commentaires
M
Eh bien voilà j'ai enfin trouvé le temps de de te regarder . Tu me régales à chaque fois <br /> et j'adore la façon de voyager à travers les livres .<br /> Nous revenons d'une escapade en Drôme Provençale ou nous avons eu pas mal froid <br /> Nous n'avons pas traversés plusieurs continents mais les 4 temps comme disent les anciens <br /> Des Bisessssssss
Répondre
F
Oh j'imagine très bien cette odyssée climatique ! :-) En tout cas, merci chère Marielle, et j'espère que cette parenthèse vous aura fait du bien. Des bises toutes chaudes ^_^
R
et bin on est bien chez toi didonc...ouiii malgre le yoyo des temperatures didonc...ouiii....de chouettes romans....oh pucha j'ai des tonnes de Shafak dans ma PAL...mais jamais commence a la lire...j'ai un peu peur que cela soit a l'eau de rose...bref...je vais attendre ta prochaine video alors....;)
Répondre
R
Oh parfait....il va falloir que je la sorte de ma PAL....vraiment....
F
Coucou Rachel ! Pas du tout à l'eau de rose, non, tu peux foncer ! ;-) Biz
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 151 718
Publicité
Publicité