🍪 Fondant Grignote 🍰
Publicité

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
5 janvier 2022

What a feeling : ᗅᗺᗷᗅ dis donc, ça fait du bien ! ;-)

N7bORQe

En ce début d'année difficile pour beaucoup de gens (autour de nous et plus généralement),
j'avais envie de partager avec vous un billet musical, énergique et vitaminé !!!
So "Feel Good", j'espère...


"Dancing queen", tout le monde la connaît par coeur mais ça fait toujours plaisir
(ici, le groupe se produit devant la toute jeune reine Silvia de Suède, en 1976).

abba

Je poursuis sur ma lancée de 2021 en continuant à mettre ABBA dans la voiture...
et pas uniquement dans la voiture, d'ailleurs ! 
Ce soir, avec William,
on a passé une bonne heure à écouter leurs chansons car lui aussi est devenu fan, figurez-vous. ;-)
L'autre jour, on l'entendait même fredonner tout seul "Keep an eye on Dan" ! ^_^


"Rock me" me donne toujours une pêche d'enfer !

Le Lardon m'a demandé les noms des chanteuses et
on a refait tous les 2 les chorégraphies ou les gestes des concerts : c'était trop rigolo... ;-D


"Why did it have to be me ?" : quand Frida et Björn forment un sacré duo...

"Maman, tu mets une autre chanson d'ABBA ?"
"Tu remets ABBA quand ils sont jeunes ?"
"Au prochain nouvel an, tu te déguises en ABBA ?"
"Mamma Mia, c'est de l'italien."
"Maman, Frida, elle fait trop l'andouille !"
;-p
C'est en partie pour ça que je l'aime tant... ^_^

Sans titre 3

Je ne sais pas si vous aimez tous le disco mais comme ça m'a franchement donné la patate,
peut-être que ça vous donnera aussi envie de chanter et de danser...

Sans titre 1
(Merci, mon frère ! ^_^)

En plus, je regarde actuellement (en plusieurs fois) le documentaire d'Arte : "ABBA forever"
(et notre Lutin se met à fredonner de temps à autres "Mamma Mia" ;-p).

covid

Grosses bises en ces jours toujours troublés (mais restons optimistes, oui ça va aller ^_^).

Feel-Good
(billet 2022 n°2)

Publicité
Commentaires
H
J'aime bien Abba, c'est vrai que ça redonne le moral ! J'espère que les choses vont se simplifier. Bon courage Fondant!
Répondre
C
ABBA FOREVER !!! :D Ton billet fait du bien, les petits mots de ton petit lardon sont trop choupinou !<br /> <br /> J'avais vu passer l'image du protocole, j'ai ris... Mais jaune parce que c'est vraiment n'importe quoi... Bon courage !
Répondre
S
Ah oui, ça fait du bien de se faire du bien en musique et de se recharger en positif. Merci pour cette participation vitaminée et bourrée d'ondes positives !
Répondre
B
Vive le disco et vive Abba :-D<br /> <br /> J'ai lu une bd hier dans laquelle le groupe occupe une jolie place (sonore et souvenirs) - j'ai pensé à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Fondant!
Répondre
M
Coucou Fondant, Pourrais-tu m'envoyer un petit coucou par courriel. C'est que j'ai changé mon PC et j'ai tout perdu mes adresses courriel! :) Bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 151 718
Publicité
Publicité