16 novembre 2025
🌞 Un vlog ensoleillé de pré-hiver
H e ll o , h e ll o ! Puisque notre fiston me surnomme depuis plusieurs semaines "La Goyave" ;-D (?!? si, si... et là, j'entends Choco-Bro faire derrière son écran la blague" la Goyave Jackson" ;-p), j e vous emmène aujourd'hui dans un vlog exotique,...