15 septembre 2013
Un joli dimanche
Après quelques journées très chargées et un samedi bien rempli : enfin, dimanche ! Ce matin, en se réveillant, constater que le ciel est lourd de pluie. Chouette, j'aime les dimanches très gris, quand on peut traîner sans culpabiliser. J'attends même...