Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
24 décembre 2014

Merry Christmas 2014 !

Sans titre 32

Le grand jour est enfin là !
Hier, la journée fut particulièrement bien remplie chez nous (rangement, ménage, courses, visites). On a aussi changé le sapin de place pour des raisons pratiques (il fallait le disposer un peu en hauteur pour qu'il puisse échapper aux petites mains curieuses qui seront là le 31 ^_^).
J'ai également reçu deux très jolis courriers de Noël de la part d'Emma et de Milly : ils contenaient plein de petites choses trop mignonnes (merci encore à toutes les deux, vous êtes adorables ^_^).

Sans titre 33

Pour l'heure, Choco-Mum, Dad & Bro ne vont pas tarder à arriver à la maison ; ensuite, les derniers préparatifs battront leur plein (j'imagine déjà une vraie petite ruche ^_^) ; mais je voulais absolument passer vous faire une bise en ce 24 décembre glacé (ce matin, nous avons eu les premières gelées matinales de l'hiver). Demain à midi, nous serons finalement 13 à la maison.

Noël 2014 b

1491288484

Chers tous,
Que votre réveillon soit heureux, festif et gourmand !
Riez aux éclats, régalez-vous et profitez de chaque instant.

1491288484

Être ensemble : il n'y a rien de plus essentiel.
Je vous souhaite donc un très joyeux Noël.

1245339561
Je vous embrasse. A très, très vite...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 011
Publicité