Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
7 décembre 2016

Mini-Noël

1657976822

Dans le dernier billet, nous rencontrions de jolies bestioles saupoudrées de flocons. Pour continuer dans la douceur, je vous propose aujourd'hui la visite guidée d'une (ou plusieurs) maison(s) de poupées spécialement décorée(s) pour Noël (à nouveau : merci, Pinterest). 

poup1
Un intérieur (et un extérieur) alpin : très tentant !

poup2
Ou plutôt dans le style anglais ?

poup4
L'option "salon victorien" a beaucoup de charme aussi...

poup3
En tout cas, un living-room ultra-cosy, avec beaucoup de tissus écossais.

poup5
Quant aux chambres à coucher, toutes les trois sont pimpantes.

Toutes les photos présentées ici sont des miniatures réalisées avec une infinie patience par de vrais artistes : chapeau bas !

ob_4698d3_logo1 logo il était 4 fois noel v1

Publicité
Commentaires
T
En effet chapeau! Il y a un vrai souci du détail, ça fait rêver!
Répondre
T
Cute cute cute !
Répondre
B
C'est vraiment chouette!
Répondre
M
Moi aussi je veux vivre dans ces maisons de poupées !! J'adore !
Répondre
S
Oh que c'est chouette... Et ça donne envie ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 491
Publicité