Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
22 décembre 2017

"Noël avec une star" (téléfilm sorti en 2016)

3416596
(téléfilm découvert dans Le Salon des Lettres et disponible en replay ici)

Une star du cinéma hollywoodien, Jessica McEllis, se rend dans la petite ville de Homestead, dans l'Iowa, pour tourner et produire une romance de Noël. Entourée de son équipe habituelle (son attachée de presse, un garde du corps, la réalisatrice) et de son ex, Vince, qui incarne l'autre héros du film, Jessica s'installe dans la délicieuse auberge de Matt Larson, un jeune veuf qui est aussi le maire de la ville. Il ne connaît pas du tout Miss McEllis et vit entouré de sa fille Sophie et de sa soeur Zoey. Accueillie à bras ouverts par tout le monde, surtout par la petite Sophie qui est une de ses fans, Jessica va découvrir que le coeur de Homestead bat tout simplement au rythme de Noël et de ses festivités : concours de bonshommes de neige, illuminations, chants, promenades en calèche, bataille de boules de neige... Rien ne manque au tableau.

118530901

Les + : la mise en abyme avec l'idée du film dans le film, la famille Larson, la présentation d'unz communauté évidemment très soudée et de célébrations idylliques.

Les - : bien sûr, tout est joué d'avance mais les bons sentiments, c'est parfait à cette époque de l'année ! Par contre, GROS bémol pour les décors de ce téléfilm : les ornements sont magnifiques mais on ne croit PAS UN BRIN à l'ambiance hivernale car les vêtements ne sont guère adaptés et surtout, la neige ne fait PAS DU TOUT authentique (on voit bien que c'est de la mousse d'emballage, bref c'est dommage compte tenu de la qualité habituelle de ces productions Hallmark).

118530902

Pour conclure, j'ai fait fi du principal problème et ai tout de même passé une très bonne soirée
en regardant cette bluette à clochettes sous la couette ! ^_^

Logo 2 Samarian ob_58642b_2bis 109943791

Publicité
Commentaires
B
Cette année, j'ai succombé aux téléfilms de Noël sur M6, pour la plupart "cu-cul la praline" mais comme tu dis, les bons sentiments, c'est parfait pour la fin d'année^^<br /> <br /> J'ai aussi relevé de nombreuses fois cette incohérence des décors/vêtements qui gâche quand même... Un minimum de crédibilité est la bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai fait une super découverte drôlissime et parfaite pour regarder avec des enfants: La guerre des guirlandes avec l'un des acteurs de Maman J'ai raté l'avion (Marvin le "méchant"). Si des fois, tu peux le visionner ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année à toi!
Répondre
C
Je l'ai regardé aussi et je l'ai trouvé sympathique sans plus. J'en ai vu de beaucoup plus sympathiques !
Répondre
M
Oh zut pour les décors ! Ca doit gâcher un peu, c'est sûr. Tu m'as tout de même donné très envie de regarder ce film. Merci. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 226
Publicité