Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
21 février 2024

VLog tout VLéger, léger... : "let your heart be light !"

Bonjour, bonjour !

7392344_a4a64

Comment allez-vous, chers lecteurs ?

Sans titre 1
(Plus tout à fait l'hiver, pas encore le printemps mais les jolies fleurs sont bien là.)

De mon côté, ma caméra m'a accompagnée durant ce mois de février...
De notre répartition des tâches à la maison à mon tout premier "bubble tea",
en passant par plusieurs romans, albums, BDs et mangas...
Voici le résultat ; j'espère qu'il vous plaira ! ^_^

Bises fondantes.

(vers ma page d'accueil Youtube)

Publicité
Commentaires
C
Coucou Fondant ! Ah ben ça commence bien, ton vlog me fait penser que je voulais nettoyer mes chaussures et les réimperméabiliser suite à l'énorme pluie qu'on a pris sur la tête jeudi ^^ <br /> <br /> Nous aussi c'est bien réparti, même si j'en fais sûrement un poil plus étant donné que je suis à temps partiel, ça me permet de me faire des travaux plus souvent, mais ça me va bien car j'adore ça ;) Pour les tâches ménagères c'est équilibré et ça nous convient =) <br /> <br /> Aaah le fameux projet Restos du Coeur qui revient chaque année :) <br /> <br /> "parce que c'est plus diététique... et surtout on n'a plus de pâte", meilleure réplique EVER ! Fan de Totoro :D <br /> <br /> Merci pour ce chouette vlog, je l'avais gardé sous le coude pour ce dimanche et j'ai drôlement bien fait !! <3 <br /> <br /> Passe une jolie semaine :)
Répondre
M
Coucou quelle plaisir de commencer le weekend avec ton vlog je l'avais réservé exprès comme d'habitude tu trouves un angle et une thématique et c'est parfait ! Encore une fois quelle plaisir de te voir nous raconter tes petites choses du quotidien tes lectures et ton lardon <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend et vacances aussi :)
Répondre
E
un beau résultat en effet! Cette thématique vers plus de légèreté me parle aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 038
Publicité