Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
26 avril 2024

🫖 En toute "honnête-thé"...

 

Bonjour, chers lecteurs qui passez encore par ce petit coin de web
où les toiles d'araignées commencent à s'accumuler...
(ce ne serait évidemment pas pour déplaire à mon Lardon :-p)

 

J'espère que, malgré le retour du froid-mouillé, vous allez bien. Et si on s'installait pour "papo-thé", "discu-thé" et même un peu "rouspé-thé" ? En toute "honnête-thé"... D'ailleurs, je ne bois plus de thé ces jours-ci mais du cappuccino "café viennois" qui ravit mes papilles. ;-p

 

Je me rends bien compte que je ne viens plus écrire sur mon blog aussi régulièrement qu'avant... A ce jour, seulement 3 petits articles parus en avril (en incluant celui-ci) : on ne peut pas franchement dire que le rythme soit fou-fou ! ;-p Comme presque tout le monde aujourd'hui, j'ai souvent la désagréable sensation de courir après le temps...

Certes, les vidéos prennent davantage de place dans mon "temps de création" (et je suis ravie que la dernière capsule princière ait dépassé les 300 vues - même si, à mon avis, cela résulte simplement des caprices de l'algorythme Youtube ;-p)...
Et puis surtout, je n'arrive décidément pas à me faire au nouvel interface Canalblog : l'espace de rédaction ne me correspond pas, il me paraît compliqué et étriqué à la fois, confus et réducteur, je ne le trouve pas du tout intuitif et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pesté contre les facéties du site !! Bref, entre lui et moi, ce n'est vraiment pas le grand amour. Mais je vous promets de persévérer car, dans la vie, il faut y mettre du sien... ^_^

Si plusieurs brouillons d'articles attendent leur heure et si je les alimente de temps à autres, je réalise que je n'ai quasiment pas participé au Mois Japonais... Il va falloir rattraper ça avant la fin du mois (ouf, il y a encore une semaine de vacances ^_^).

 

D'ici là, je vous embrasse et merci
pour votre patience et votre "fidéli-thé". ;-)

Publicité
Commentaires
S
Je connais bien ce problème et pourtant c'est toujours avec plaisir que je retrouve mon blog, mon cocon (et ceux que je continue de lire après toutes ces années aussi;) )
Répondre
F
Merci à vous 3 pour vos encouragements !! :-) Multi bisous !!
Répondre
C
Oh ben si tu laisses les toiles d'araignées tu seras prête pour le challenge d'Halloween ! Comment ça je suis en avance ?! ;) <br /> Toujours ravie de ta lire (et de suivre tes vidéos !), mais tout comme toi, je manque de temps. Ou bien d'énergie ? Ou bien de motivation ? Ou bien des trois =P Mais c'est la vie hein ;)
Répondre
R
Effectivement...CB est devenu du grand n'importe quoi...en tout cas de mon cote j'ai oublie de mieux regarder la video ...la honte....et bonne fin de semaine avec du bon the...
Répondre
M
Coucou Fondant, moi je te suis toujours grand intérêt et j'adore te lire que ce soit avec l'ancienne plateforme , ou sur cette nouvelle , il est toujours difficile de se faire à quelque chose de nouveau et d'y trouver ses marques . quand mon ancien blog avait beugué et qu'ils avaient tout changés j'étais partie et je me disais jamais je ne m'habituerais à ce nouveau blog et puis le temps fait son travail et doucement on lui trouve des qualités !<br /> En tout les cas pas de panique à ton rythme tu publies quand tu peux quand tu veux . <br /> En ce moment c'est plutôt calme sur les blogs mais il y a des périodes comme ça , puis ca revient ..!!!! .<br /> Ces petites maisons virtuelles sont tellement agréables à faire que je ne m'en lasse pas <br /> mais c'est quand je veux, et peut surtout . .<br /> Bisous Fondant ici le vent souffle très fort
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 328
Publicité