Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
4 décembre 2014

Crinolines : Sissi et une mariée d'hiver

1240731132

Et si, l'espace de quelques minutes, on imaginait que cette année, pour Noël, on pouvait se téléporter au XIXe siècle et arborer une merveilleuse robe à crinoline ? Noël me semble être la plus belle période pour rêver à une garde-robe de princesse, de reine, voire d'impératrice, non ? Vêtue de velours, de satin ou de flanelle, voici Romy, voici notre Sissi d'Hiver...

2270150972

Ne bougez pas, la présentation aura lieu dans votre boudoir et débutera avec les robes d'apparat... Et comme la grisaille est de retour, vive la couleur avec un classement arc-en-ciel ! Scintillez, jupons, rubans, capelines et manchons...

Sans titre 23

tzrgs

qwx

~ A présent, la plus belle de toutes ~
Sans titre 24

~ Enfin, ma mariée de Noël : Francesca de Habsbourg ~
(en 1993, j'avais 10 ans et ce mariage d'hiver d'inspiration russe m'avait émerveillée)
Sans titre 25

Rêvez bien...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 038
Publicité