Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
5 octobre 2015

Ça grignote dur dans la forêt...

3225209991

Aujourd'hui, Lou et Hilde proposent d'enfin se lancer à l'attaque des bois maudits car la première étape de la randonnée infernale, c'est ce soir ! Le thème du jour est donc la forêt.

3142120080

Eh bien, dans la forêt que j'imagine, vous ne croiserez ni zombies, ni ectoplasmes. En revanche, il y a de jolis petits écureuils (flamboyants ou grisonnants), tout prêts à se déguiser en citrouilles pour Halloween :

 

00

00

(billet inspiré par l'adorable écureuil qui a traversé en courant devant ma voiture ce soir, alors que je rentrais du travail ; il était roux très foncé, presque noir, sautillant et avait une queue bien touffue : rôôô, craquant... ^_^)

1762277385

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 011
Publicité