Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
2 novembre 2023

☂️ Vlog automnal'loweenesque (avec RAT, pluie et "reading-trip" !)

Nom d'une chauve-souris !
Halloween est passé et les premières neiges sont déjà apparues sur les sommets dans le lointain...

Pour fêter ça, un nouveau vlog de saison,
plein de vernis à ongles, de mugs, de bestioles et de (bons) livres ! ^_^

"Mosaïcollage" de cette semaine (encore merci, chère Bidib,
pour ton enveloppe, la jolie carte, les tisanes et l'adorable marque-page feuille au crochet ^_^) :
Sans titlre 1

Aperçu de nos 3 meilleures lectures jeunesse récentes (merci, la médiathèque ^_^) :
l'excellent livre-jeux Le Château du Comte de la Trouille,
Le monstre du lac répéré chez Lou et La chasse au tuc-tuc-tuc.
Sans titre 1

Enfin, une bonne comédie horrifique ("Renfield" avec Nicholas Hoult et Nicolas - Dracula - Cage, TB) :
FilmNicolasCage
Youpi, un vampire pour enfin coller au thème de cette année ! ;-D

halloween-2023_05

Publicité
Commentaires
M
Très beau mois d'octobre que tu nous présentes en rafale. J'ai remarqué que le lardon semble adorer son feutre bleu! :) Vraiment, un bon moment passé avec vous tous! Bisous
Répondre
C
Coucou Fondant ! Je prends enfin le temps de venir regarder ton vlog :) Et je suis ravie de retrouver en meilleure forme :) <br /> <br /> C'est fou cette passion des insectes du Lardon, il en sait tellement, c'est fascinant !<br /> <br /> Je te comprends totalement pour le coup de stress, c'est ce que je vis depuis quelques semaines, je suis au bout du rouleau ^^ <br /> <br /> Aaaah 109 rue des soupirs, j'adooore ! :D <br /> <br /> Tu m'intrigues avec Une saison pour les ombres, je note ça dans un coin, j'attends ton retour ;) <br /> <br /> Ah j'ai le Ragnar Jonasson dans ma PAL, du coup tu me donnes envie de l'en sortir ;) <br /> <br /> Ohlala, j'ai vu quelques extraits vidéos que tu regardes qui donnent envie ! <br /> <br /> Y a des chances ce soir je chante "et on fait péter la pâte feuilletée" quand je préparerai mes petits feuilletés/saucisses xD <br /> <br /> J'adore l'idée de cette journée lecture dans la voiture, j'avais adoré déjà la première fois et en vrai, j'ai trop envie de faire pareil ^^ <br /> <br /> J'avais beaucoup aimé aussi La fille dans l'écran, c'est vraiment trop chou. <br /> <br /> Merci pour ce vlog qui m'a vraiment fait beaucoup de bien <3 Douce fin de dimanche et bonne reprise demain !
Répondre
C
Coucou, que de chouettes lectures,j adore ce genre de films,j ai regardé OUIJA les origines et j ai bien aimé. Le choix est large sur Netflix. Bon wk😄
Répondre
M
Coucou Fondant contente de voir que tu as repris du poil de la bête ....<br /> <br /> C'est le cas de le dire avec le Lardon et ses insectes !!!!!!!!!!! Bouhhhh je ne sais pas comment tu fais et tout un meuble à tiroir hi hi hi, <br /> <br /> moi je ne sais pas si je pourrais mais peut être que si c'était la passion de mon enfant alors je le ferais avec plaisir il à l'air d'être vraiment calé dessus en plus !<br /> <br /> Quel vlog encore quel boulot je regarde comme si je regardais un film passionnant !<br /> <br /> Des insectes, des lectures, de la cuisine du boulot de jolies tenues des jolies tenues du soir et les chaussettes d'halloween au top <br /> <br /> Et la lecture dans la voiture cela doit être un chouette moment et même pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Enfin je me suis régalée encore une fois <br /> <br /> Merci Fondant pour ce bon moment !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Profite bien de la fin des vacances .
Répondre
R
Et bin tout un chouette halloween alors...
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 058
Publicité