Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
13 décembre 2023

🎥 Dernier vlog 2023 : ciné-clap de fin de notre saison 3 ! ^_^

Bonjour à tous et happy Sainte Lucie !

sainte lucie

D'ailleurs, pour fêter la Lumière (et les frères Lumière, pile dans le thème du moment ^_^),
IL est là, tout chaud et tout frais en même temps, avec de la neige et du chocolat,
LE voici donc, le voilààààààà : THE last choco-vlog of the year !
(j'entends déjà la foule en délire, warf warf ;-D)
Avec, en prime, un p'tit best of et un bêtisier :
j'espère que vous allez aimer...

"Cinéma d'hiver", ça tourne !

Et comme ma vie est aussi celle d'une maman d'un p'tit renard des neiges,
ce sera aussi un vlog "Cinémama d'hiver" ;-p.

Sans titrepmp 2

Voici les liens vers les recettes sucrées : muffins à la mandarine de Syl ~ crinkles cookies de Caro.

A très vite pour les dernières chroniques écrites de l'année...

Logo00
(chez Mya ❅ chez Chicky Poo ❅ chez Samarian ❅ au chalet de Noël)

Publicité
Commentaires
C
Coucou Fondant !!! Me voilà trèèèèèès en retard pour ce vlog, mais je suis là :D <br /> <br /> Effectivement, 2023 fut une année riche ! <br /> <br /> Tu me fais tellement rire, j'adore tes vlogs, c'est un vrai bonheur à regarder :)<br /> <br /> Hummm, je me serai bien attablée avec vous à cette raclette !D <br /> <br /> Ah je vois que toi aussi tu as joué à Bonnie Tyler ;) J'ai été dans le même état que toi, au niveau de la voix ! <br /> <br /> Roooh j'adore l'idée du Père Noël à la manière de Tolkien <3 <br /> <br /> Hahhaha j'adore les bloopers xD <br /> <br /> Merci pour ce moment, je me suis régalée :)
Répondre
S
C'est que tu m'as donné envie de gourmandises en ce vendredi matin !
Répondre
C
Coucou,j ai passé un très bon moment,je vais faire les muffins aux mandarines,je te remercie de nous partager tes recettes.J'ai déjà lu Daniel Steel et ce n 'est pas très recherché aux niveau des histoires!!!Mais j'adores les couvertures de ces livres...Passe un bon wk.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
@ Toutes : merciiiii pour vos retours, vous êtes top !!! Ca me donne vraiment envie de continuer en 2024 !! Profitez de ce dimanche, je vous envoie plein de douces pensées... A très bientôt ;-)
Répondre
N
dernier tiers encore tout doux ! (beuh j'ai l'impression de faire un bulletin, mon écriture n'est pas poétique du tout, pas à la hauteur de ta vidéo !)<br /> <br /> J'ai adoré ton idée que le père noël réponde au Lardon, je me suis amusée à le voir faire des maquettes pour ses personnages.<br /> <br /> gros bisous à vous 3 !!
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 038
Publicité