Publicité
đŸȘ Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
5 novembre 2015

Le chalet aux ours

00

Chaque automne, je nous imagine habitant un chalet au cƓur d'une forĂȘt sauvage, au Colorado, dans l'Oregon ou en Alaska... Cette annĂ©e, voilĂ  comment je vois ce refuge : des oursons noirs, bruns et roux partout (des jeunes seulement ; leurs parents, eux, sont "un poil" trop dangereux) et surtout en dĂ©cos de toutes sortes (bois sculptĂ©, fer forgĂ©, rideaux, parures de lits, jouets). Welcome !

00

"Salut ! " / "Qui va lĂ  ?" / "HĂ©, j'aimerais aller me blottir au coin du feu, moi..."

00

Des ours font la sieste et pĂȘchent partout dans la maison, tandis que quelques petits escaladeurs font de l'exercice.

00

Tout ce qu'il faut pour créer un coin douillet, confortable et chaleureux.

00

Vous croiserez mĂȘme quelques plantigrades dans la salle de bain !

00

Quant aux chambres, vous avez le choix des imprimés : carreaux, rayures, motifs...
Oreillers, traversins, coussins-bûches et peluches composent un cadre trÚs doux.

2172136073 3713492313 603979937

Enfin, petit détail : que mange-t-on dans ce Chalet aux ours ?

00

Source de toutes les photos : Pinterest.

4030303706

3409021666

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 328
Publicité