Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
10 septembre 2020

🌭 Moments gourmands dans "Friends"

aaaaa

Ce jeudi, Titine nous propose de parler séries télé.

aX40fGv

L'occasion d'un petit montage-florilège contenant mes scènes gourmandes incontournables
dans la non moins incontournable série "Friends". En route pour New York !

Sans titre 1

Logo2020d
(billet 2020 n°36)

LogoUSA
(billet 2020 n°4)

Publicité
Commentaires
S
Le fameux cheese cake ! Du coup pendant un moment j'avais absolument envie d'en manger, mais il faut que je me rende à l'évidence, ce n'est pas ma tasse de thé.
Répondre
V
Je me souviens trop de l'épisode de Thanksgiving où Monica est obligée de faire 5 ou 6 types de purées différents pour faire plaisir à tout le monde :D
Répondre
B
hahaha, hier Mimiko a voulu regarder la dernière saison de Big Bang Theory et je me suis fait la même réflexion. On les voit manger dans pratiquement tous les épisodes, même s'il ne cuisinent jamais
Répondre
M
J'adore tellement Friends avec toutes ces images gourmandes on ne peux que se rappeler des scènes vues et revues mais toujours avec bonheur
Répondre
C
Et bon appétit ;) Je n'ai pas vraiment regardé "Friends", j'étais ado et j'avais la télé uniquement chez mon Papa, un week-end sur deux. J'ai vu quelques épisodes en étant étudiante cela dit. Belle journée à toi Fondant !
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 058
Publicité