Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
22 juin 2021

Six mois de vidéos, déjà !

Sans titre 1

Nous voilà déjà fin juin... L'année scolaire qui est en train de s'achever (plus que 15 jours)
est passée à une allure folle et, après 6 mois de vidéos, l'heure est au bilan :

M E R C I   à   T O U S

Et pour fêter ces 6 mois (euh, en fait, c'est un pur hasard ;-p),
je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable 100% "acier brossé"
(R.I.P, mon cher Toshiba Stellite blanc nacré que j'aimais d'amour, snif) !

Bon, je ne sais pas quand je commencerai à l'utiliser car on est en pleins travaux à la maison
(avec une équipe d'ouvriers extra, ouf) et la fin d'année est très remplie comme toujours,
mais je suis en pleine phase de tri et de transfert de données. A bientôt. ^_^

Publicité
Commentaires
C
6 mois, déjà ?! On ne voit pas le temps passer en ta compagnie !! :) <br /> <br /> Tes vidéos sont toujours super sympa, je prends beaucoup de plaisir à t'écouter, à regarder ton univers. =) Et les mini-interventions du Lardon sont un vrai bonheur <3 <br /> <br /> Aaah Mamma Maria est dans mon viseur pour bientôt ! :D <br /> <br /> Tu me fais beaucoup rire "euh non je suis pas allée à Londres" ^^ "nous sommes", Majesté ou... plusieurs dans ta tête ? :D Merci pour les moments de rire avant d'aller au lit ce soir ^^ <br /> <br /> Ouuuh nous avons des lectures en commun ! Hâte de voir la suite, avec ton nouvel ordinateur ;) Douce soirée Fondant :)
Répondre
N
déjà 6mois ! et 15 vidéos ! Je suis définitivement passée à côté de certaines. je me suis bien amusée du bétiser.<br /> <br /> Ce qui me fait penser au bétisier de "mes" élèves coupés en plein tournage de leur mini série par les annonces micro de la loge. ;p toi, ce sont le voisin, le lardon, les oiseaux ... <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Waouh, un nouvel ordi!! Ça promet encore plein de jolis billets et de pétillante vidéos !
Répondre
B
j'adore le bêtisier XD tu m'a fais beaucoup rire avec tes "nous sommes jeudi... non pas du tout" Je suis donc pas la seule à me tromper régulièrement de jour XD <br /> <br /> bravo pour tes 6 mois de vidéos c'est très sympa, je prends toujours plaisir à te regarder
Répondre
M
Moi j'adore tes vlogs je passe un super moment <br /> <br /> déjà 6 mois que tu fais ce style de vidéo le temps passe vite <br /> <br /> tu deviens une vraie pro j'aime bien quand tu fais voir les loupés hi hi <br /> <br /> Bisous Fondant bon courage pour cette fin d'année scolaire :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 011
Publicité