Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
6 avril 2014

Ils sont désormais ici chez eux...

110035599

Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Ici, notre week-end fut ensoleillé, verdoyant, parfumé, amical et passé en grande partie à jardiner. On s'est aussi rendus à notre deuxième brocante de la saison : récolte livresque fort sympathique... qui est venue s'ajouter à la formidable moisson littéraire de ces derniers jours.

Laissez-moi vous expliquer : malgré ma santé qui fut capricieuse, la semaine qui s'achève a été merveilleuse... En effet, chaque jour a apporté son lot de nouveaux livres à la maison. Eh oui, ils se sont comme multipliés : des vide-greniers + un anniversaire, c'est fou comme ça fait grandir une PAL ! ^_^ Allez venez, que je vous présente les 23 p'tits nouveaux (oui, oui, 23 - quand je vous dis qu'il a plu des livres chez nous). Il y a quelque temps de cela, Choco-Mum m'avait déjà prêté quelques ouvrages, qui complètent la photo de famille :

1757012339

Oui, c'est énorme (j'ai rarement eu autant de lectures d'avance) mais ça représente surtout de beaux moments de plaisir à venir : de vraies petites graines de bonheur ! Ça me donne aussi l'occasion de me lancer dans un autre défi pour le challenge de Marjorie : c'est décidé, je m'engage à lire les 31 livres que compte actuellement ma PAL avant la fin du mois d'août.
Passez un très bon dimanche soir et à tout bientôt !

4064180126

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 328
Publicité