Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
31 mai 2017

Mois Anglais 2017 : c'est reparti !

116046736
Chez Lou et Cryssilda.

Le Mois Anglais est un RDV incontournable sur la blogo : hop, hop, hop, it's time to read some good english books ! ^_^ Lou et Cryssilda nous emmènent à nouveau de l'autre côté de la Manche durant tout le mois de juin et c'est toujours un grand plaisir de les suivre.

3993639935
(Eh non, still no beer for me... ^_^)

A cette occasion, j'ai anticipé en vous concoctant quelques chroniques d'avance. Et puis, après une dizaine de jours un poil compliqués qui ne m'ont guère laissé de temps pour bouquiner (premier nez bouché, quelques nuits difficiles, médecin, pédiatre, petite réaction aux piqûres des vaccins, sage-femme, grosse chaleur, pic de croissance des 9 semaines - et Lardon Premier n'a loupé ni celui des 3, ni celui des 6 semaines :-p d'ailleurs, avec ses 5kg à 2 mois 1/2, c'est plutôt Gigot Premier maintenant ^_^), je me suis remise joyeusement et pour de bon à la lecture (made in Englandof course) tout en m'occupant de P'tit Loulou. Pour tout vous dire, j'ai récemment lu :
- à haute voix, pendant les repas de Mini Willy ou en le promenant, 
- au lit, le soir, avec une lampe de poche, pour ne pas réveiller Bébé endormi dans son berceau à côté, 
- en tirant mon lait en pleine nuit,
- sur le canapé de la terrasse, au soleil, juste avant de cuire comme un rôti, 

- en début de soirée, toujours dehors, en poussant le landau à l'heure où il commence à faire bon,
- et même dans le bain, l'après-midi, pendant que Totoro gardait tendrement un oeil sur l'Héritier. :-p

Engl
(coup de bol : son prénom tombe pile dans le thème ! :-p)

Malgré cette reprise, et contrairement aux autres sessions (souvent un billet par jour pendant les challenges précédents : 201420152016), je ne vous promets pas de vrai déluge britannique par ici cette année ; ce sera plutôt une bonne averse, an "english summer rain" comme dirait Brian Molko... En tout cas, en tant que fan du Mois Anglais, je ferai de mon mieux et tenterai de participer à quelques lectures ou thèmes communs. Première étape demain avec un premier billet. D'ici là, je vous envoie un bouquet d'adorables sourires et de babillages (Bébé n'est avare ni des uns ni des autres et ça nous fait carrément craquer :-p).

Sans titre 2
fete

Publicité
Commentaires
T
Wahou, même avec le petit Gigot (à la menthe j'espère, c'est tout de même le mois anglais), tu réussis à être plus productive que moi, respect !<br /> <br /> J'adore ce petit logo Premier mois anglais avec William :)<br /> <br /> bises et bon mois !
Répondre
H
Je te souhaite un bon mois anglais avec ton royal baby! ;) De mon côté, je reprends doucement à bloguer, c'est compliqué en ce moment mais j'espère ne pas passer à côté de ce chouette mois anglais. We'll see!
Répondre
A
J'adore ! Le logo, la lecture avec bébé, Gigot premier... Bon Mois anglais !
Répondre
C
Rhooo c'est tout mignon ! Bienvenue à bébé et bon mois anglais à vous deux ! <3
Répondre
L
c'est vrai c'était ta première fête des mères cette année 😉 trop chouette le cadeau et trop craquant le poussin 😍 bisous ( et merci pour les photos 😌
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 038
Publicité