Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
8 juin 2017

Ma PAL me fait pâlir...

Euh comment dire ? Il y a eu quelques cadeaux, les prêts de Choco-Mum puis énormément de tentations repérées sur vos blogs et surtout une fringale de pages abominable depuis quelques semaines... Et voilà le résultat ! Oups. (cliquez pour mieux voir)

DSCN9088

Ok, pour certains ça paraîtra assez peu mais, pour moi, ça fait déjà une PAL conséquente ! Pour se donner un ordre d'idée, on peut comparer avec ma PAL de l'été 2014 qui fut mon Everest du moment...
Je me demande bien comment (et surtout quand) je vais pouvoir engloutir tout ça mais je compte bien sur le passage en douceur à l'allaitement mixte pour me libérer quelques moments-lecture supplémentaires. Allez h
op, au boulot ! ;-)

Publicité
Commentaires
E
Coucou Fondant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle PAL en effet, de quoi te régaler tout l'été !<br /> <br /> La mienne est parfaitement monstrueuse, deux bonnes centaines de romans m'attendent, oui oui !!<br /> <br /> Parmi eux, L'été avent la guerre que tu as chroniqué il y a peu. Tout plein de cozy mystery en angliche, La manufacture des chaussettes, Il était une lettre, Un parfum d'encre et de liberté, le dernier Lian Hearn, L'exception, Nos années sauvages, Nature morte aux miettes, le dernier Louise Penny, Zelda Zonk et sa suite, Hanna, L'armoire des robes oubliées, 1 rue des petits pas,... Bref, des titres à n'en plus finir et qui me tentent tous !!<br /> <br /> Je m'inquiète tout de même car au fil de tes lectures estivales, tes billets vont me tenter les uns derrière les autres car il y a beaucoup d'ouvrages de ta pile que je n'ai pas lus.<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux toutefois te dire que Les petites reines est un bijou, lu en un dimanche, d'une traite. De la même auteure, Songe a la douceur -dans un tout autre registre- est fameux. Au rayon jeunesse, je ne peux que te recommander la trilogie Sauveur et Fils de MA Murail et Les garçons ne tricotent pas en public. Tu aimeras beaucoup je pense ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'heureux moments de lecture.<br /> <br /> <br /> <br /> A tout vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à tous les trois :)))
Répondre
T
Quand je vois la quantité de livres que j'ai, alors que je commence à songer à déménager... J'ai envie de pleurer !<br /> <br /> Moi j'atteins plutôt les 150-200 dans la pal... Il y en a qui sont dedans depuis des années !<br /> <br /> Le fils aussi est dedans d'ailleurs ! (en VO), je le lirais bien cet été.
Répondre
E
J'avais eu beaucoup de mal à me remettre à lire quand ma fille est née. Et tu as raison de t'attaquer à ta pal quand elle a une taille raisonnable ;)
Répondre
L
Nous avons quelques titres en commun 😉 bonne lectures
Répondre
M
C'est certain qu'avec ton poussin dans la maison, ça ralentit la lecture! :) Mais tu devrais pouvoir peut-être en lire la moitié? Ce serait déjà bien! Bisous :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 038
Publicité