Chouette ! Un nouveau marathon de lecture, proposé par Lou et Cryssilda dans le cadre du Mois Anglais !
Les réjouissances auront lieu entre aujourd'hui et dimanche soir, si ça vous tente.
Malheureusement...
* j'ai 7h de cours le vendredi, deux paquets de copies à corriger plus 27 bulletins à remplir,
* le week-end s'annonce très chargé au chalet pour cause de fête des pères,
* ce ne serait vraiment pas raisonnable de participer...
Je me suis donc inscrite avec joie pour qu'on bouquine ensemble ! :-p
Arf, je ne peux tout simplement pas résister à l'appel des R-A-T... Et puis ce soir, il y a un match de foot à la télé (Totoro n'en regarde jamais sauf quand c'est la Coupe du Monde).
Bon, il y aura vraisemblablement beaucoup moins de photos que d'habitude, ce suivi sera sans doute bien plus sommaire que d'ordinaire et la priorité sera d'avancer dans mes lectures, mais je vous tiendrai au courant tout au long de ces 3 jours. Très belles lectures à tous les participants !
Who's reading this week-end ? Lou - Hilde - L'Or Rouge - Lady Hélène - Clarabel - Kobaitchi - Lilas - Bidib - Icath - Blandine - Touloulou - Alexielle -
Vendredi 15 juin : Hier soir, j'ai commencé La vie rêvée de Virginia Fly, un roman d'Angela Huth alors, dès que j'aurai un moment de libre dans la journée, je m'y remets.
* Avant de partir travailler : un chapitre de 18 pages. A ce soir et bon début de R-A-T ! :-)
* Pendant la pause déjeuner : 2 chapitres et demi, soit 55 pages.
* Le soir, au lit, après avoir savouré une pizza préparée par Totoro : 28 pages.
Samedi 16 juin : Good morning, everyone !
* Avant le petit déjeuner : 50 pages.
* Pendant la sieste du Lardon (ce qui n'était pas gagné car il était excité comme une puce !), au milieu d'autres préparatifs : j'ai terminé le roman d'Angela Huth. +33 pages
* Le soir, couchée : j'ai entamé Le diable le met le feu à Notting Hill, un roman de chick-litt que m'a offert Choco-Bro il y a quelques semaines ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de récit léger comme ça ! :-) Ca se lit très vite. Et hop, 70 pages supplémentaires !
Dimanche 17 juin :
20h15. Je me doutais bien que je ne pourrai pas tellement lire, surtout aujourd'hui : on était 13 adultes et ados, et 2 petits à la maison, ce midi, alors bon... Ca occupe bien ! Tout s'est bien passé mais c'est un peu vannée que je vais me mettre au lit. J'emmène évidemment mon roman "diabolique" et indiquerai demain le nombre de pages lues ce soir : 44 pages. Bonne soirée à tous !
(le cadeau de William à Totoro pour la fête des pères : une épingle à documents "avion"
~ ou plutôt "adon" comme dit le Koaloups ^_^ ~ réalisée chez et avec Tatie-Nounou)
Bilan aussi rapide que le suivi : un livre achevé, un autre commencé (mais qui ne me convainc guère, trop de bling-bling), une chronique-lecture rédigée et 288 pages savourées. Ca ne restera pas dans les annales mais c'est déjà ça ! :-) As usual, thank you to the organisatrices et merci beaucoup à vous qui êtes passés laisser un gentil p'tit mot par ici. A bientôt pour qu'on refasse un brin de lecture ensemble... ^_^