Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
28 juin 2020

🍓 Le "trifle" anglo-breton de Touloulou

Gourm
(chez Syl : dernier billet des Gourmandises avant la rentrée de septembre)

Il y a quelques semaines, Touloulou m'a fait très, très envie avec sa réinterprétation personnelle, ultra-facile et très jolie d'un "trifle anglo-breton" (voir sa génialissime recette à base de fruits frais, de palets bretons et de crème fouettée, en cliquant directement). J'ai donc profité d'un passage à notre étal paysan pour faire le plein de belles fraises bien rouges, et hop ! Le tout sur fond musical : Oasis, "Whatever" + surtout les plus beaux morceaux de Queen

Sans titre 17

Frais, savoureux et élégant.
Difficulté minimale pour effet maximal : thank you, Touloulou ! ^_^ ;-)

Logo2020d
(billet 2020 n°27)

teacup-500x355

En lien avec le challenge "Des livres (et des écrans) en cuisine", j'ai forcément pensé au trifle sucré-salé (assez abominable, celui-ci ^_^) que prépare Rachel dans la saison 6 de "Friends". ;-p
Bon dimanche (gourmand ?) à tous !

3564ff52fb45976183eafb0a845c202bf7-16-friends-rachel-trifle

Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que c'est le blanc? Du yogourt, crème fouettée ou autre choses??? Ça ressemble à ce qu'on appelle ici du 'blanc-manger' :)
Répondre
I
J'en ai fait une fois et j'avais trouvé ça délicieux, ça me donne envie d'en refaire.
Répondre
T
Oh, ça donne envie !
Répondre
R
Oh tout un joli fond musical...j'adorais Oasis didonc....et Friends...mdr le truc immangeable de rachel...mdr...oui tout un article du dimanche savoureux...;)<br /> <br /> En tout cas bon appetit !
Répondre
M
C'est beau !!!!!!!!!!!!! Miam tu me donnes envie !!!<br /> <br /> Bon dimanche gourmand Fondant :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 038
Publicité