Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
7 février 2021

💝 Marathon de lecture gourmand de la St Valentin

1_EAXT5V_8eaJyMKw_O9vA5Q

Hello, hello !

Si cela vous tente, avec Bidib nous vous proposons
2 jours de lectures et de dégustations en tous genres
dans le cadre de notre challenge Des livres (et des écrans) en cuisine 2021 !
Ce marathon aura lieu le week-end prochain, du samedi 8h au dimanche minuit.

264732f542e9a82a5a8b276ccdd41dc4
("Julie & Julia" - Meryl Streep incarne la mythique cuisinière américaine Julia Child)

Tous les blogueurs, même ceux qui ne sont pas officiellement inscrits au challenge,
peuvent bien sûr participer : il suffit d'être alléché par le fumet d'un RAT en approche,
de visionner ou lire au moins une référence en lien avec la gastronomie
(des extraits peuvent suffire) 
et de vouloir partager un agréable moment !

Si vous êtes tentés, faites-nous le savoir en commentaire ici et chez Bidib :
amoureux de la cuisine, on vous dit à très vite ! ^_^

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Fondant, je viens m'inscrire pour ce week end, je ferais à mon rythme (qui n'est pas de ouf pour l'instant ;0) mais je me réjouis de faire encore un RAT avec toi :0) A demain, bises
Répondre
M
Ah un marathon Saint-Valentin autour de la bouffe. 😉👍 Bien sûr je participe. J'ai un weekend chargé mais je veux bien tenter d'y participer modestement également. 😉
Répondre
B
J'en serai :-D
Répondre
C
Je vais voir si je trouve un bouquin qui pourrait entrer dans le RAT, je suis gravement alléchée ;) Je reviendrai dire si je peux être de la partie =)
Répondre
H
Je vous rejoins avec plaisir ! J'avais justement prévu de parler d'un film gourmand le week-end prochain, ce sera l'occasion.
Répondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 328
Publicité