Publicité
🍪 Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
29 novembre 2015

Les petits paradis de Dolly

00

Comme noté tout à l'heure, Dolly a grandi dans cette maison de bois (reconstitution exacte pour "Dollywood")
qui ressemble beaucoup à ma maison de pionniers, n'est-ce pas ?

00

Bon. Pour nous réchauffer un peu, voici maintenant un billet un peu décalé, dans lequel je vous emmène visiter
le bungalow que Dolly et son mari Carl possédaient en Californie (ils l'ont vendu l'année dernière) :
un peu Barbie mais tout mimi, ce refuge "of many colors"...

(source)

3844342995

00

00

00

Des cactus, des teintes chaudes, du bois exotique, la végétation, les peintures, l'esprit :
tout ça me rappelle vraiment notre séjour à L.A.,
j'ai l'impression d'y être et de sentir le soleil sur mes orteils... :-p

00

00

00

00

00

Figurez-vous que c'est dans cette petite hacienda de West Hollywood que l'actrice Natalie Wood a grandi.

905983634

Mais la résidence principale de Dolly et Carl se trouve à Brentwood, non loin de Nashville, Tennessee.
Le portail en est toujours fort bien décoré, si l'on en croit les photos de fans et de voisins...

00

108035411

Enfin, quand elle n'est pas chez elle, Dolly est en tournée
et dispose d'une chambre tout confort dans son bus :
rose, bien sûr ! ^_^

317250028

Le tour du propriétaire avec Dolly et Oprah Winfrey (un tout nouveau bus, encore mieux agencé).

2703439161

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 038
Publicité