Publicité
đŸȘ Fondant Grignote 🍰

Le tout premier pixel de ce cottage-ranch-refuge a été posé en septembre 2009 (avant ça, je bloguais "en secret" ;-p). J'espère que vous vous sentirez bien dans ma seconde maison, un terrier de clics et qu'on croque, où collectionner coups de coeur et jolis souvenirs...

Archives
4 octobre 2020

Faites chauffer les marmites : read-a-thon d'Halloween en approche !

Le Challenge Halloween sans son read-a-thon, c’est un peu comme un jambon beurre sans jambon,
Sherlock sans Watson, Buffy sans Angel ou une sorciĂšre sans chaudron...

20201004_122111_0000

Tremblez, frissonnez, frémissez :
quand deux challenges se rencontrent, ça fait des étincelles ! ;-)

read-athon octobre 2020

Pour le terrrrible marathon de lecture de l'Ă©dition 2020,
prenez l'affrrrreusement fabuleux Challenge Halloween (de Lou et Hilde)
et mĂ©langez-le au ssssavoureux Challenge Des livres (et des Ă©crans) en Cuisine
(que Bidib m'a proposĂ© de co-animer avec elle, cette annĂ©e) : vous obtenez
un grand week-end de 3 jours (du 9 au 11 octobre) dédié à la lecture,
pendant lequel nous pourrons aussi partager moments cosy, tea times, biscuits, sĂ©ances ciné 

PruePiperPotion

Nous vous proposons, comme chaque annĂ©e, quelques dĂ©fis historiques suggĂ©rĂ©s par Valeriane : 😈 le classique "666 pages", đŸ•Żïž la lecture Ă  la bougie pendant 1h ainsi que đŸŽƒ le dĂ©fi "Mr Jack" (lire un titre avec une citrouille en couverture).

On y ajoute quelques nouveautés pour pimenter le tout, si ça vous tente :
đŸ”Ș le dĂ©fi Ratatinons nos PAL : on profite du week-end pour avancer le plus possible nos lectures de livres acquis en 2019 ou avant. DĂ©fi remportĂ© Ă  partir de 2 vestiges de PAL ratatinĂ©s (ça va saigner) !
🩇 le dĂ©fi Trio malĂ©fique : si l’on croise 3 sortes de crĂ©atures de la nuit diffĂ©rentes au cours de nos lectures (brrrr, mĂȘme pas peur).

henry-perks-1nO6i8BkC1g-unsplash-01_resized_20201004_061901456 natalia-y-x69K221AGHw-unsplash-01_resized_20201004_061901122 paige-cody-hiuBsBPPquE-unsplash-01_resized_20201004_061901892

🍬 Mais aussi des dĂ©fis gourmands partager une photo d’un plat Ă  base de courge, partager une photo d’un plat inspirĂ© d’une lecture pendant le week-end, partager une photo d’un plat qui rappelle l’univers des sorciĂšres (n'oubliez pas : il n'y a pas de mal Ă  se faire du bien ;-p).

Sans titre 2
(quelques nouvelles idées piochées sur Pinterest)

On a hĂąte de vous retrouver dĂšs vendredi matin pour passer ensemble
ce week-end délicieusement cosy, effrayant ou pas, et toujours convivial !

hallo6

(portail magique vers les billets de lancement de mes acolytes : Lou - Hilde - Bidib)

Publicité
Commentaires
B
Hihi, j'en suis!
RĂ©pondre
M
super merci !
RĂ©pondre
M
Je reviens pour poser une question bĂ©bĂȘte :p <br /> <br /> Je pense donc participer un petit peu comme je t'avais dit plus haut <br /> <br /> Le vend et le dimanche certainement <br /> <br /> Mais pour la lecture il faut qu'elle soit en lien avec Halloween <br /> <br /> ( FantĂŽme, peur sanguinolente :p etc etc ) <br /> <br /> ou pas forcement .<br /> <br /> Bon il ne faut pas m'en vouloir hein je ne suis pas au point <br /> <br /> avec les RAT comme toi Hi hi <br /> <br /> Je te pose la question car je suis en train de regarder <br /> <br /> quels sont les livres que je vais pouvoir sortir pour ce RAT si fantĂŽmes tout ça tout ça :) <br /> <br /> Bisous fondant j'essaye de faire un billet de prĂ©sentation ce soir ou demain :)
RĂ©pondre
C
Yes !!! J'en suis.<br /> <br /> En plus de ce programme allĂ©chant, impossible de rĂ©sister Ă  l'appel du Marathon de Lecture. ♄
RĂ©pondre
T
Youpiiii, cette fois, je serai là, rien de prévu et ouf, on a récupéré internet (j'avais peur de ne pas récupérer la connexion avant ce weekend). J'ai hùte !!<br /> <br /> Bravo pour la concoction de ce super programme.
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité

Tous mes liens préférés (blogs et vidéos) se trouvent dans le menu horizontal, en haut. ;-)

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 138 353
Publicité