15 mai 2026
⛰️ Europe 2 (la suite, quoi...)
Coucou ! Eh non, toujours pas la radio... mais de belles découvertes et de chouettes escapades à la montagne ! ^_^ J'espère que vous allez bien et que vous aimerez : des bises automnales (quoi ?! c'est le mois de mai ?! eh ben, on ne dirait pas... ;-...