15 novembre 2025
🎨 Mini-billet violet post-Halloweeniptique !
(photo prise par le Lardon sous la table basse de notre salon, pour un effet plus stylé pour le blog de sa môman ;-p) Symphonie en violet - mauve pour conclure la saison fantastique ! 🎃 Les 2 tomes colombiens Des Lumières dans la Nuit étaient très beaux...